Compteur de fréquence de tension de courant triphasé
  • Compteur de fréquence de tension de courant triphaséCompteur de fréquence de tension de courant triphasé

Compteur de fréquence de tension de courant triphasé

Le fréquencemètre de tension de courant triphasé prend en charge la communication RS-485, protocole Modbus-RTU. .

envoyer une demande

Description du produit

Compteur de fréquence de tension de courant triphasé

Application de mètre de fréquence de tension de courant triphasé

 

Le compteur de fréquence de tension de courant triphasé est utilisé dans le réseau électrique et le système de contrôle automatique mesurant divers paramètres électriques tels que le courant, la fréquence de tension, le facteur de puissance, la puissance active et la puissance réactive, etc. En fonction des fonctions supplémentaires, nous divisons les compteurs numériques en quatre séries: X, K, D, S

 

- Le compteur de fréquence de tension de courant triphasé de la série X mesure et affiche les paramètres électriques tels que le courant, la tension, la puissance, la fréquence et le facteur de puissance, etc. Peut afficher les paramètres directement et la précision. Le fréquencemètre de tension triphasé est anti-vibration, de haute précision et stabilité et capable de mesurer la valeur CA efficace. Peut également être utilisé dans une distorsion harmonique grave. Le rapport actuel peut être affiché en appuyant sur les touches.

 

- Basé sur la série X, le fréquencemètre de tension de courant triphasé de la série K ajoute trois sorties de transmission de quantité analogique (4-20mA). Les utilisateurs peuvent choisir d'ajouter une sortie d'interface de communication RS485 (protocole Modbus-RTU). Les compteurs peuvent s'afficher numériquement sur trois rangées et être commutés pour s'afficher sur une seule rangée.

 

• La série S de compteur de fréquence de tension de courant triphasé, les compteurs d'alarme programmables sont conçus pour les systèmes électriques et les entreprises minières industrielles exigeant un contrôle et une détection de courant. Mesurez divers paramètres électriques avec une grande précision, tels que la tension triphasée, le courant triphasé, la voltaqe¤t combinée triphasée et la puissance active triphasée, etc. et ont la fonction de sortie relais dans deux circuits (capables de télésignalisation). Obtenez la fonction de télésignalisation par le port RS-485 en utilisant le protocole Modbus-RTU. Les paramètres du rapport du transformateur peuvent être réglés en appuyant sur les touches du panneau du compteur

 

Description du produit du compteur de fréquence de tension de courant triphasé


Le fréquencemètre de tension triphasé peut mesurer et afficher avec précision tous les paramètres électriques communs du réseau électrique triphasé, tels que la tension et le courant triphasés, la puissance active, la puissance inactive, le facteur de puissance, la fréquence, l'énergie active, l'énergie réactive, l'interface de communication et fonction de sortie d'impulsion d'énergie. Avec le protocole de communication MODBUS-BTU, les compteurs peuvent afficher par LCD et réaliser une communication numérique à distance RS-485. Avec des caractéristiques d'installation pratique, de câblage et d'entretien faciles, programmables sur site, etc.

 

Caractéristiques de performance du compteur de fréquence de tension de courant triphasé

1. mesure de haute précision de la tension alternative monophasée

2. fournir l'affichage numérique du tube, requête de données locales
3.Rapport de tension programmable
4.Support pour la communication RS-485, protocole Modbus-RTU
5. alimentation auxiliaire: AC / 80V ~ 270V, AC220V, AC380V, AC100V,
6. une variété de formes, pour répondre aux différentes exigences du circuit électrique du corps de l'armoire



Index technique

Mesure de précision

courant

classe 0,5

Tension

classe 0,5

puissance active

classe 0,5

repuissance active

classe 0,5

facteur de puissance

classe 0,5

la fréquence

± 0. 02Hz

énergie active

classe 0,5 / classe 0,2

reénergie active

classe 1.0 / classe 2.0

Mesure d'entrée

Câblage

monophasé, triphasé 3 fils, triphasé 4 fils

Rated courant

AC 1A, AC 5A

Tension nominale

100 V CA, 400 V CA

Surcharge

 

Tension: soutenue: 1,2 fois; instantanée: 2 fois / 1 s

Courant: soutenu: 1,2 fois; Instantané: 10 fois / 5 s

consommation d'énergie

Tension: <1VA (par phase), courant: <0,4VA (par phase)

impédance

Tension:> 300KÎ ©, Courant: <20mÎ ©

la fréquence

45 ~ 65 Hz

Source de courant

Plage de travail

AC / DC 80V ~ 270V, AC220V, AC380V, AC100V

Consommation d'énergie

<4VA

Balises actives: Mesureur de fréquence de tension de courant triphasé, fabricant, fournisseur, vente en gros, achat, usine, personnalisé, prix, devis, le plus récent, de haute qualité, avancé

Three Phase Current Voltage Frequency Meter
  • Air ProThree Phase Current Voltage Frequency Meter

Three Phase Current Voltage Frequency Meter

Gomelong is a professional manufactures of Three phase current voltage frequency meter. Our professional expertise in manufacturing Three phase current voltage frequency meter has been honed over the past 10+ years. Three phase current voltage frequency meter supports RS-485 communication, Modbus-RTU protocol.Provide the digital tube display, local data query.Three phase current voltage frequency meter has a variety of shapes, to meet the different requirements of the cabinet body electric circuit.

Send Inquiry

Product Description

Three Phase Current Voltage Frequency Meter

Three Phase Current Voltage Frequency Meter size

Application of Three Phase Current Voltage Frequency Meter

 

√Three phase current voltage frequency meter is used in power grid and automatic control system measuring various electrica parameters such as current, voltage frequencv, power factor, active power and reactive power etc. Based on the additional functions, we divide digital meters in four series: X, K, D, S

 

√Three phase current voltage frequency meter of series X measure and display electrical parameters such as current, voltage, power, frequency and power factor etc. Can display the parameters directly and accuracy. Three phase current voltage frequency meter is anti-vibration, of high accuracy and stability and able to measure effective AC value. Also can be used in serious harmonic distortion. Current ratio can be displayed by pressing the keys.

 

√Based on series X, three phase current voltage frequency meter of series K adds three analog quantity transmitting output(4-20mA). Users car hoose to add RS485 communication interface output(Modbus-RTU protocol). Meters can digitally display in three rows as well as to be switched to display in single row.

 

√Series S of three phase current voltage frequency meter , programable alarm meters are designed for electricity systems and industrial mining enterprises demanding current control and detection. Measure various electricity parameters with high accuracy, such as three phase voltage , three phase current, three phase combined voltaqe¤t and three phase active power etc. Three phase current voltage frequency meter can measure the switching Value in four circuits (capable of telesignalization) and have the function of relay output in two circuits (capable of telesignalization). Achieve telesignalization function by RS-485 port using Modbus-RTU Protocol. Parameters of transformer ratio can be set by pressing the keys on the meter panel

Three Phase Current Voltage Frequency Meter 

Product Description of Three Phase Current Voltage Frequency Meter


Three phase current voltage frequency meter can accurately measure and display all the common electrical parameters of three phase power grid, such as three phase voltage and current, active power, inactive power, power factor, frequency, active energy, reactive energy, communication interface and energy pulse output function. With MODBUS-BTU communication protocol, the meters can display by LCD and achieve RS-485 remote digital communication. With features of convenient installation, easy wiring and maintenance, programable at site etc. Three phase current voltage frequency meter can also proceed the networking communication between different PLC and industrial control computers among the industry.

 

Performance Characteristics of Three Phase Current Voltage Frequency Meter

1.High precision measurement of single phase AC voltage 

2.Provide the digital tube display, local data query 
3.Programmable voltage ratio 
4.Support for RS-485 communication, Modbus-RTU protocol 
5.Auxiliary power supply:AC/ 80V~270V, AC220V, AC380V, AC100V, 
6.A variety of shapes, to meet the different requirements of the cabinet body electric circuit 



Three Phase Current Voltage Frequency Meter

Technical Index

Accuracy Measurement

current

 class 0.5

Voltage

 class 0.5

active power

 class 0.5

reactive power

 class 0.5

power factor

 class 0.5

frequency

 ±0. 02Hz

active energy

 class 0.5/class 0.2

reactive energy

 class 1.0/class 2.0

Input Measurement

Wiring

single-phase,3-phase 3-wire,3-phase 4-wire

Rated current

AC 1A,AC 5A

Rated voltage

 AC 100V ,AC 400V

Overload

 

Voltage:Sustained:1.2times;Instantaneous:2times/1s

Current:Sustained: 1.2 times; Instantaneous: 10 times/ 5s

power consumption

Voltage: <1VA (per phase),Current: <0.4VA (per phase)

impedance

Voltage: >300KΩ , Current: <20mΩ

frequency

45~65Hz

Power supply

Working range

AC/DC 80V~270V,AC220V,AC380V,AC100V

Power consumption

<4VA

Hot Tags: Three Phase Current Voltage Frequency Meter, Manufacturer, Supplier, Wholesale, Buy, Factory, Customized, Free Sample, Price, Quotation, Newest, High quality, Advanced